Dans cette section, vous allez modifier le champ pour qu`il se développe verticalement si le contenu du champ de saut est plus long que la largeur spécifiée. Tests de condition extrêmes: le modèle devrait fonctionner de n`importe quel niveau (voire improbable) de conditions extrêmes. Vous devrez déterminer la durée du temps de préchauffage et jeter ces données. En outre, vous pouvez sélectionner pour ouvrir la vue par défaut ont le système vous invite à ouvrir la vue. Cliquez sur le bouton fléché droit pour ajouter un produit croisé des sélections à la liste statistiques sélectionnées. Il existe deux types de rapports de sortie. Contenu actuel: nombre d`entités restantes à l`activité lors de la fin de la simulation. Exportation de données variables en tant que. Le rapport de détail de sortie n`inclut pas le coût de ressource inutilisé et utilise une méthode de calcul des coûts ABC qui inclut uniquement les frais d`entité directe. Cliquez sur croissant ou décroissant pour choisir l`ordre du tri. Les entités arrivant qui ont été précédemment regroupées ou dont les entités sont attachées pour former une seule entité comptent comme une seule entrée. La branche fieldOutputs se termine dans un conteneur contenant les valeurs des variables de sortie de champ de l`analyse. Les choix répertoriés dépendent de la catégorie sélectionnée.

Les étapes de cette section vous montrent comment utiliser l`Assistant rapport pour créer la mise en page et choisir la façon dont vos données s`afficheront dans votre rapport. Catégorie: Choisissez parmi une liste de sections ou de tableaux du rapport général, e. la méthode d`échantillonnage nécessite une reconnaissance que les réponses que vous dérivez d`une simulation auront probablement une portée plutôt qu`une estimation ponctuelle. Si plusieurs fichiers de module de sortie sont ouverts lorsque vous utilisez cette option, les fichiers nécessaires pour générer les rapports et les graphiques que vous souhaitez conserver seront enregistrés dans un seul. Certains types peuvent ne pas être disponibles pour certains types de données. Vous pouvez également accéder aux options de rapport général à partir du menu options personnaliser la fenêtre en cours dans la fenêtre principale du module de sortie ou en appuyant sur le bouton Options de la barre de boutons lorsque la fenêtre en cours est un rapport général. Par défaut, les tables sont organisées en fonction du nom et de la trame de la variable. Valeur minimale: valeur la plus basse de la variable pendant la simulation. La commande suivante génère un bref résumé du faisceau de la base de données de sortie. Aperçu avant impression indique à quoi ressemblera le graphique ou le rapport en cours lors de l`impression. Vous pouvez trouver des goulets d`étranglement de traitement potentiels, des ressources sous-utilisées ou une capacité non utilisée.

Cette option permet de signaler les valeurs des variables de sortie de champ et d`historique pour les étapes spécifiées. Identique à celui indiqué dans le tableau de bord pendant la simulation. Cette information détaillée permet une vue en profondeur de chaque activité, stockage et ressource ainsi que l`accès à des graphiques personnalisés de données définies par l`utilisateur. Si des informations détaillées sont nécessaires sur les heures horaires utilisées par une ressource, l`instruction report with Reset peut être utilisée pour générer les données horaires. La vérification est souvent définie comme «s`assurer que le programme informatique du modèle informatisé et sa mise en œuvre sont corrects. Cas de test simples: la logique complexe du modèle doit être testée indépendamment pour assurer le bon fonctionnement. Down: pourcentage de temps pendant lequel la ressource n`était pas disponible en raison de changements ou d`options sélectionnés dans l`onglet disponibilité de la ressource. Si Frame = _ LAST_, le rapport inclut les résultats de la dernière image de chaque étape incluse. Par exemple, si vous étudiez le travail en cours, vous pouvez tracer le WIP à une variable et afficher le graphique pour déterminer l`heure approximative à laquelle le système a été transféré à l`état stationnaire. Bloqué: pourcentage d`entités temporelles passées en attente d`une destination libérée. Ces colonnes calculeront le pourcentage de chaque total d`ordre que le client a acheté, le total des achats effectués par le client et le pourcentage des ventes totales de tous les clients. Créez manuellement une requête dans la vue du modèle de données, pour inclure une requête et deux groupes.

Normalement, un champ de groupe (pause) apparaît à gauche de (dans le rapport de gauche de groupe) ou au-dessus (dans le rapport de groupe ci-dessus) ses champs associés. Lorsque nous modélisons le système à l`état stationnaire, nous devons charger la simulation avec des entités afin qu`il se rapproche de l`état stationnaire.