La liste alphabétique des mots difficiles à l`arrière d`un livre est un exemple de Glossaire. Pour utiliser des acronymes, un paramètre supplémentaire doit être utilisé lors de l`importation du package de glossaires. Vérifiez si vous l`avez déjà dans votre installation, si vous ne l`installez pas, et mettez usepackage{glossaries} dans le préambule de votre document et il sera disponible pour vous. Du latin glossārium, du grec antique γλῶσσα (Glossa, «Tongue»). Dans un sens général, un glossaire contient des explications de concepts relatifs à un certain domaine d`études ou d`action. Pour créer un glossaire, les glossaires de package doit être importé. Il contient un petit vocabulaire de travail et des définitions pour les concepts importants ou fréquemment rencontrés, y compris généralement les idiomes ou les métaphores utiles dans une culture. Envoyez-nous vos commentaires. Une fois cette ligne ajoutée, la commande newacronyme déclarera un nouvel acronyme. La liste des acronymes a besoin d`un fichier temporaire généré par printglossaire pour fonctionner, vous devez donc ajouter ladite commande juste avant la ligne printglossaire [type = sigymtype] et compiler votre document, une fois que vous avez compilé votre document pour la première fois, vous pouvez supprimer la ligne printglossary. Microsoft Word et adopté par d`autres processeurs de texte pour la liste de raccourci, les macros de clavier créées par un utilisateur particulier. Alors que les glossaires sont le plus souvent associés à des livres de non-fiction, dans certains cas, les romans de fiction peuvent venir avec un glossaire pour des termes inconnus.

La commande makeglossaries doit être écrite avant la première entrée de Glossaire. Si vous souhaitez modifier le titre par défaut du Glossaire pour quelque chose d`autre, cela est simple, deux paramètres doivent être ajoutés lors de l`impression du Glossaire. Voici un exemple. Si vous compilez le document, par exemple, on appelle «glossaires. Eh bien, il y a un paquet de glossaires sur le CTAN. Lisez la documentation pdf. Des approches computationnelles de l`extraction automatisée des glossaires de corpora [3] ou du Web [4] [5] ont été développées au cours des dernières années. Dans les sous-sections suivantes, une description détaillée sur la façon de créer chacune des listes est fournie. Enfin, vous aurez besoin d`un ou plusieurs appels printglossaire dans le texte. Le traitement du fichier devra inclure un appel à makeglossaries suivi d`au moins une invocation de latex.

Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «Glossaire». En plus des échantillons mentionnés dans la documentation, il y a une question de débordement de pile qui inclut un fichier minimal utilisant des glossaires. Chaque entrée de glossaire est créée par la commande newglossaryentry qui prend deux paramètres, puis chaque entrée peut être référencée plus loin dans le document par la commande GLS. Lors de l`écriture d`un document contenant certains concepts spécifiques au produit, il peut être commode d`ajouter un glossaire. Cet article explique comment en créer un. Traditionnellement, un glossaire apparaît à la fin d`un livre et inclut des termes dans ce livre qui sont soit nouvellement introduits, peu fréquents ou spécialisés. La commande printglossaries est celle qui rendra réellement la liste des mots et des définitions tapées dans chaque entrée, avec le titre «Glossaire». Voir la sous-section à propos des termes pour une description plus complète.

Le premier terme défini dans l`exemple est «mathématiques». Britannica. Il semble que vous avez besoin de usepackage{glossaries} et makeglossaries dans le préambule, et un certain nombre de newglossaryentry et newacronymes appels (il n`est pas immédiatement clair pour moi si elles ne vont dans le premble ou peut aller dans le texte du document). Pour compiler un document qui contient un glossaire dans ShareLaTeX vous n`avez pas à faire quelque chose de spécial, mais si vous ajoutez de nouveaux termes au Glossaire une fois que vous l`avez compilé, assurez-vous de cliquer sur Effacer les fichiers mis en cache en premier sous l`option logs).